Retour

Opérations

27/06/2025

Bignon Lebray accompagne l’EIC Fund dans le cadre de la levée de fonds de Look Up

Look Up boucle sa levée de fonds de 50 millions d’euros afin d’accélérer sa croissance à l’internationale.

Bignon Lebray accompagne l’EIC Fund dans le cadre de la levée de fonds de Look Up

Start-up européenne, Look Up est un acteur majeur dans la sécurité orbitale et la gestion des infrastructures spatiales.

Ce tour de table de 50 millions d’euros combine 24 millions d’euros en capital menés par plusieurs investisseurs européens de premier plan dont ETF Partners, Leadwind, EIC Fund, MIG Capital, ainsi que les fonds français Karista et Expansion. L’Union Européenne apporte également 15 millions d’euros sous forme de subventions non dilutives. Le solde est complété par de la dette bancaire.

Cette levée de fonds est l’une des plus importantes de série A dans le secteur européen de la « Space Tech ».

Cette opération permettra à Look up d’accélérer le déploiement de son réseau mondial de radars de surveillance spatiale, de développer un service de trafic spatial et d’accélérer son développement international.

L’accompagnement de Bignon Lebray

L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray formée par Alexandre Ghesquière, avocat associé et Emmanuelle Bouton, avocate, a assisté l'EIC Fund lors de cette opération.

Télécharger le PDF

Découvrir les actualités :