Louis Vallet répond à trois questions clés sur son approche du conseil juridique et les tendances du marché pour l'association WI&NE.
Dans un entretien récemment accordé à WI&NE, Louis Vallet, avocat associé au sein du département Droit des sociétés – Fusions & Acquisitions, membre du réseau WI&NE depuis 2020 partage sa vision du métier d’avocat d’affaires et de l’accompagnement juridique des acteurs du secteur vitivinicole.
Dans cet article, Louis Vallet met en lumière :
Sa manière d’accompagner les clients, en sécurisant les décisions juridiques stratégiques dans les opérations de M&A, les restructurations et sur la vie courante des sociétés.
Ce que représente sa cooptation en qualité d'associé, en soulignant l’importance du pilotage des dossiers, de la gestion et de l’engagement envers ses clients.
Les grandes tendances du marché aujourd’hui, notamment l’instabilité économique qui influence les opérations capitalistiques et les besoins accrus de sécurité juridique.
Louis Vallet y évoque également sa double expertise, mêlant droit des sociétés et droit rural, développée notamment à travers des dossiers vitivinicoles, une singularité qu’il met au service des acteurs du secteur.
Découvrir les actualités :
- du département Droit des sociétés, Fusions & Acquisitions