Opérations
31/07/2019

Bignon Lebray accompagne CAP HORN, dans le cadre de la levée de fonds de Worldia

Alban Van de Vyver, Avocat associé et Hortense Diogo, Avocate collaboratrice, ont conseillé le fonds d’investissement CAP HORN, dans le cadre de la deuxième levée (opération primaire et secondaire) de Worldia, leader du voyage sur mesure en B2B2C.

Dans le cadre de cette opération, CAP HORN, Red River West, Raise Ventures ont investi 19 millions d’euros. Cet apport va permettre à la startup parisienne d’accélérer son développement à l’international, d’investir dans sa recherche et développement et d’élargir son offre.

Lancée en 2013, Worldia s’est imposée en quelques années comme le leader du voyage à la carte grâce à un positionnement B2B2C unique : proposer en marque blanche ou grise des plateformes permettant à tout partenaire de distribuer en ligne des voyages entièrement personnalisables pour leurs clients.

CAP HORN est un fonds de capital-risque investissant dans des startups digitales B2B européennes. Avec 180 millions d’euros sous gestion, CAP HORN accompagne plus de 25 entreprises. L’équipe s’appuie sur son réseau de 250 dirigeants d’entreprises, institutionnels et industriels pour accélérer commercialement ses participations, en leur fournissant un accès direct aux décideurs des industries qu’elles transforment.

Les intervenants de l’opération :

Bignon Lebray : Alban Van de Vyver, Avocat associé et Hortense Diogo, Avocate

Gide : Paul Jourdan-Nayrac, Avocat of counsel et Arnaud de Keulenaer, Avocat