Opérations
15/02/2022

Bignon Lebray accompagne Jagger & Lewis dans la prise de participation de Décathlon dans la société

JAGGER & LEWIS clôture sa levée des fonds auprès de DECATHLON pour financer des évolutions techniques et accélérer son déploiement commercial.

Fondé en 2015 par Alexandre Delille, Jagger & Lewis est une marque de boîtiers connectés permettant d’évaluer et de suivre la santé de son animal au quotidien. La startup a conçu un collier connecté pour animaux, doté d’une intelligence artificielle.

Un objectif : devenir un acteur européen mondial

Le collier Jager & Lewis est le seul collier connecté pour animaux à disposer d’une connexion Wifi intégrée et qui reconnait et enregistre les comportements de l’animal tout au long de la journée. Le collier analyse si l’animal a un comportement inhabituel grâce à de simples actions telles que manger, boire ou dormir.

Jagger & Lewis a clôturé sa levée des fonds en décembre 2021 auprès de Décathlon afin de se doter des financements nécessaires pour devenir rapidement un acteur européen et financer ses évolutions techniques.

L’accompagnement Bignon Lebray

Pour la prise de participation de Décathlon dans sa société, Jagger & Lewis a été accompagné par le cabinet d’avocats d’affaires Bignon Lebray. L’équipe Droit des sociétés, Fusions Acquisition, Private Equity formée par Alexandre Ghesquière, avocat associé et Sébastien Roy, avocat, a assisté son client dans le cadre de cette levée de fonds.

  • Pour en savoir plus, consulter le communiqué de presse en cliquant sur ce lien

  • Pour en savoir plus sur notre savoir-faire en droit des sociétés, fusions & acquisitions : cliquez ici