BIGNON LEBRAY et Diametis interviennent sur l’émission obligataire High Yield de 115 millions d’euros du Groupe NH Hotels
Le cabinet BIGNON LEBRAY et le cabinet Diametis sont intervenus sur le refinancement partiel de la dette du groupe NH Hotels et sur les aspects de droit français.
NH Hotels est un groupe hôtelier à la tête de plus 400 hôtels, soit plus de 60 000 chambres dans 22 pays d’Europe, d’Amérique Latine et d’Afrique.
NH Hotels occupe à ce jour la troisième place du classement européen des hôtels d’affaires.
Le refinancement du Groupe NH Hotels était composé d’une émission obligataire de 115 millions d’Euros. Les obligations ont été émises le 1 Avril 2017 et portent intérêt à 3.750 % avec une date d’échéance en 2023. Elles seront vendues conformément à la Rule 144 A en application avec le US Securities Act de 1933, tel que modifié. Les titres seront cotés à la Bourse du Luxembourg sur le marché Euro MTF.
Le cabinet BIGNON LEBRAY est intervenu sur les aspects de droit des sociétés et de droit fiscal.
Le cabinet Diametis est intervenu sur les aspects de droit bancaire et de marchés de capitaux.
L’équipe d’avocats, coordonnée par Florence Dedieu, était composée (i) pour le cabinet BIGNON LEBRAY, de Florence Dedieu (associée en droit des sociétés), Emmanuel Du Douet (associé en droit fiscal) et de Fanny Esnée (collaboratrice Senior) et (ii) pour le cabinet Diametis de Jean-Pascal Brun (associé en droit bancaire et marches de capitaux).