Bignon Lebray nomme Alain Vamour, membre de son Directoire
Alain Vamour remplace Antoine Benoit au Directoire du cabinet Bignon Lebray, en qualité de Directeur Général
Le cabinet d’avocats Bignon Lebray a le plaisir d’annoncer la nomination d’Alain Vamour en tant que nouveau Directeur Général de Bignon Lebray. Il succède à Antoine Benoit qui arrive au terme de son mandat de trois ans. Le Directoire de Bignon Lebray est désormais composé de Sébastien Pinot, Président du Directoire, de François Vignalou et de Alain Vamour, assistés de Catherine Sauvat, Secrétaire Générale.
La représentation en Directoire des bureaux régionaux est stratégique pour le cabinet, car elle permet au Directoire d’être représentatif des implantations régionales du Cabinet.
– *Sébastien Pinot, Président du Directoire, associé en Droit Public.
Avocat au barreau de Paris, Sébastien Pinot est associé du cabinet depuis 2012 et membre du Directoire depuis 2020. Il a plus particulièrement développé son activité en matière de conseil et contentieux de contrats publics (notamment marchés publics et partenariats public-privé), d’aides d’Etat, d’urbanisme et d’environnement, ainsi que dans le cadre de conseil sur les aspects de droit public et réglementaires liés aux financements de projets, aux fusions-acquisitions / privatisations et aux opérations de financement du secteur public.
-** François Vignalou, Directeur Général, associé en Droit Fiscal.
Avocat au barreau de Paris, François Vignalou est associé du cabinet depuis 2019. Il intervient en fiscalité des entreprises et des opérations de fusions-acquisitions, en fiscalité patrimoniale, fiscalité immobilière et accompagne les organismes sans but lucratif.
– *** Alain Vamour, Directeur Général, associé en Droit Public.
Alain, avocat au Barreau de Lille depuis 1989, est associé dans le cabinet depuis 2005. Alain Vamour est spécialiste en droit public des affaires, et en particulier en droit public de l’immobilier.
Il intervient dans tous les secteurs du droit public, en conseil et en contentieux, auprès des collectivités, des sociétés d’économie mixte, et du secteur privé (en urbanisme et urbanisme commercial, aménagement, marchés et contrats, domanialité, responsabilité…).
La presse en parle :