Opérations

24/03/2017

BIGNON LEBRAY sur la cession de BISAM Technologies à FactSet

BIGNON LEBRAY a co-conseillé BI-SAM Technologies S.A., leader en matière de mesure du rendement et de gestion des risques, dans la cession de BI-SAM Technologies à FactSet (NYSE:FDS) (NASDAQ:FDS) pour 205.2 millions de dollars.

Avec plus de 160 employés à travers le monde, BISAM est l’un des principaux fournisseurs de performance et d’attribution de portefeuilles, de gestion des risques multi-actifs, de gestion des composites GIPS et de reporting. Les logiciels que BISAM commercialise sont utilisés par de nombreux gestionnaires d’actifs mondiaux pour évaluer et améliorer leurs stratégies d’investissement et mieux servir leurs clients. FactSet (NYSE: FDS) est l’un des fournisseurs mondiaux d’informations financières intégrées, d’applications analytiques et de services leaders de l’industrie.

Une équipe pluridisciplinaire du cabinet BIGNON LEBRAY, dirigée par Neil ROBERTSON (associé – M&A), accompagné de Jérémie BOUBLIL (associé – Droit social), de Romain CHASSAING (avocat – M&A) et de Stéphanie ZURAWSKI (avocat – droit social) est intervenue sur les aspects corporate et sociaux du dossier.
BISAM Technologies S.A. et son principal actionnaire, le fonds d’investissement Aquiline Capital Partners, étaient également conseillés par le cabinet Willkie Farr & Gallagher (Jeffrey Poss, Grégory de Saxcé Philippe Grude, Gil Kiener et Virginie Sayag).