Publications

17/09/2020

Edouard Waels interviewé par Challenges, Le Monde du Droit et Option Finance sur la suspension de l’acquisition de Tiffany & Co par LVMH

Edouard Waels, avocat associé, a répondu aux questions de Challenges et du Monde du Droit au sujet de la suspension du rachat de Tiffany & Co par le groupe LVMH.

Tiffany & Co a récemment annoncé avoir engagé des poursuites contre LVMH aux Etats-Unis en raison de la suspension de l’acquisition de Tiffany & Co pour 14,7 milliards de dollars par LVMH à la suite de la crise sanitaire. Tiffany assure avoir respecté tous les termes de l’accord et reproche au groupe français de ne pas avoir honoré ses propres engagements, notamment pour solliciter dans les délais nécessaires les avis des autorités de la concurrence.

Challenges Le poker menteur de LVMH et Tiffany

Le Monde du Droit : Edouard Waels, Associé, Bignon Lebray, sur la suspension de l’acquisition de Tiffany par LVMH « L’initiative du Quai d’Orsay constitue une étonnante et rare immixtion du Gouvernement dans le cadre d’une affaire strictement privée »

Option Finance : LVMH : Tiffany compte bien se marier, de gré ou de force (article disponible sur Capital et Zone Bourse).