« Seul, on va plus vite ; en équipe, on va plus loin »

« Seul, on va plus vite ; en équipe, on va plus loin »

Caroline est associée du Cabinet depuis 2019 et intervient au sein des départements Concurrence, distribution et consommation et Droit de la santé, département qu’elle dirige.

Caroline Cazaux accompagne grands groupes et PME sur toutes les problématiques liées au droit de la distribution et de la concurrence.

Elle a développé une expertise particulière en matière de distribution des produits de santé (médicaments, dispositifs médicaux, biocides, compléments alimentaires et produits vétérinaire), ainsi que des produits alimentaires et de grande consommation. Caroline intervient auprès de ses clients dans le cadre de la structuration de leurs réseaux de distribution, de la politique commerciale et tarifaire, ainsi que de la publicité de leurs produits.

Elle accompagne sa clientèle, tant en conseil qu’en défense devant les autorités de concurrence, les juridictions commerciales et administratives.

Caroline assure également des formations auprès des entreprises, relatives aux enquêtes de concurrence et aux pratiques restrictives de concurrence.

Le saviez-vous ?

  • Caroline et son équipe ont été distingués dans le Guide du Palmarès du Droit 2019 dans les catégories « Concurrence » et « Distribution »

Formation

  • CAPA, Ecole de formation professionnelle des Barreaux de Paris (2003)
  • DESS Juriste international, Université des Sciences Sociales de Toulouse 1 Capitole (2002)
  • Maîtrise en Droit des affaires, Université de Rennes 1 (2001)

Langues

  • Français
  • Anglais