événements

24/05/2018

Intervention de Bertrand Debosque à l’Innovative Legal Services Forum 2018 à Prague

Bertrand Debosque, associé et membre du Directoire du cabinet Bignon Lebray, est intervenu le 17 mai dernier au cours d’une table ronde qui s’est tenue dans le cadre de l’Innovative Legal Services Forum 2018 (ILSF2018), à Prague.

Cette troisième édition de l’Innovative Legal Services Forum était axée sur trois grands domaines: la technologie / les affaires et les visions de l’Union Européenne sur le sujet.

La conférence réunissait des experts issus de différents domaines d’activité qui ont pu partager leurs études de cas lors des diverses tables rondes organisées. Les intervenants de l’ILSF2018 étaient principalement des avocats associés au sein de grands cabinets d’avocats, des chefs d’équipes juridiques d’entreprises, des innovateurs juridiques et chefs d’entreprise éminents.

En tant que membre de la délégation française au CCBE, Bertrand a participé à une table ronde dont le thème était l’avenir des professions juridiques dans l’espace européen. Face à la croissance et à l’augmentation du nombre de plateformes juridiques en ligne, les professions juridiques doivent en effet s’organiser et adapter les règles déontologiques applicables.

Cliquez ici pour en savoir plus.