Bignon Lebray accompagne les investisseurs historiques de Naïo Technologies dans le cadre de sa levée de fonds de 32 millions d’euros
Pionnier et leader de la robotique agricole, Naïo Technologies conçoit, fabrique et commercialise des robots agricoles autonomes en étroite collaboration avec les agriculteurs et les viticulteurs. La société propose des robots performants et autonomes qui aident à réduire l’empreinte carbone des activités agricoles grâce à sa gamme électrique et légère qui limite l’usage des pesticides pour la production d’aliments. Cette levée de fonds permet à Naio Technologies d’accélérer sa croissance industrielle et commerciale.
Ce nouveau tour de table, mené par Mirova, filiale de Natixis Investissement Managers dédiée à l’investissement durable, rassemble les investisseurs historiques de Naio Technoligies : le fonds Ecotechnologies, géré pour le compte de l’État par Bpifrance, Capagro, Demeter, Pymwymic & Codema. Les fonds régionaux M Capital et ARIS Occitanie se joignent également à l’opération.
L’accompagnement Bignon Lebray
L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray formée par Edouard Waels avocat associé et Florian Landry, avocat, a assisté Bpifrance, Capagro, Demeter et Pymwymic dans le cadre du renforcement de leurs participations.
Pour en savoir plus : Cliquez Ici