Stage

01 juillet 2022

Stagiaire (H/F) en Droit Public -

img
  • Contrat : Stage
  • Formation : Etudiant élève avocat de préférence
  • Langue : Français

Qui sommes-nous ?

Bignon Lebray est un cabinet d’avocats d’affaires entièrement dédié à l’activité de l’entreprise et des collectivités publiques, qui intervient en conseil et contentieux tant au plan national qu’international. Les avocats témoignent d’une culture et formation très variées et disposent d’expériences professionnelles acquises à la fois en France et à l’étranger.

Outre nos plusieurs bureaux français et chinois, nous sommes le représentant français du réseau international MERITAS qui réunit près de 200 cabinets d’avocats à travers le monde (www.meritas.org).

Notre activité

Le Cabinet intervient dans les principaux domaines du droit des Affaires, notamment en droit des sociétés, fusions et acquisitions, private equity, droit boursier, droit bancaire, droit fiscal, droit social, droit immobilier, droit public et droit de l’environnement, IT/IT, droit de la concurrence et de la distribution.

Missions et profil des candidats recherchés

Le Cabinet recrute, pour son bureau de Paris, des stagiaires (H/F) en droit public pour le second semestre 2022.

Vous serez impliqué dans les dossiers qui vous seront confiés et participerez à la vie du cabinet. Vos taches seront variées (recherches, participation à la rédaction d’actes et de consultations, rédaction d’articles, etc.).

> Etudiant élève avocat de préférence

  • Master II en droit public (urbanisme ou marchés publics)
  • Grande qualités rédactionnelles
  • Capacité d’adaptation

Contact

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous, nous serons ravis de vous rencontrer dès que possible.

Eve-Marie Davy – emdavy@bignonlebray.com – 01 44 17 17 33