Opérations
21/02/2024

Bignon Lebray accompagne le groupe Daddy Kate dans le cadre de la reprise à la barre de l’Imprimerie Faurite 

Le groupe Daddy Kate, créé en 1978 est spécialisé dans les secteurs de l’industrie graphique et de la communication. Depuis 2017, le groupe renforce ses acquisitions afin de consolider sa position dans le secteur de l’impression.  

Une acquisition visant à renforcer sa présence sur le marché Français 

Le transfert des actifs et activités de l’Imprimerie Daniel Faurite ordonné par le Tribunal de commerce de Bourg-en-Bresse en date du 1er février 2024 permet au groupe Daddy Kate de s’implanter dans la région lyonnaise – le groupe étant déjà fortement implanté en Belgique et sur l’axe Lille-Paris. 

Daddy Kate aspire à consolider ses processus d’innovation en intégrant la technologie HUV utilisée par l’Imprimerie Faurite, laquelle contribue à réduire les délais de livraison. 

L’Imprimerie Faurite rejoindra le groupe Daddy Kate en tant que nouvelle entité, avec la participation de 25 des 35 employés actuels dans le processus de transition. 

L’accompagnement Bignon Lebray 

L’équipe du cabinet Bignon Lebray formée par Antoine Benoit, avocat associé Droit Social & Protection Sociale, Tanguy Dubly, avocat associé Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions et Félicien Hyest, avocat sénior Restructuration – Entreprises en difficultés, a assisté le groupe Daddy Kate lors cette opération.   

Consulter le communiqué de presse.