Bignon Lebray accompagne Scell-it dans le cadre de la structuration de l’acquisition de Rivco Ltd et Kamtech Fasteners au Royaume-Uni
Scell-it, leader en assemblage métal sur le marché de la distribution professionnelle, étend sa présence au Royaume-Uni et enrichi sa gamme de marques avec les acquisitions de Rivco Ltd et Kamtech Fasteners (marque ARK).
Créée en 1988, Scell-it est une entreprise familiale française spécialiste de la fixation. Scell-it est aujourd’hui présente au Royaume-Uni, en Pologne et en Italie.
Une double acquisition stratégique
Ces acquisitions permettent à Scell-it de renforcer sa présence au Royaume-Uni pour devenir l’un des principaux distributeurs de fixations et le leader du rivets aveugles.
Le groupe Scell-it UK Ltd distribuera, en plus de sa marque iconique, Scell-it, les marques ARK, HUCK, FAR, RIVIT et LOBSTER.
Cette opération confirme la volonté de Scell-it de poursuivre sa croissance en atteignant un chiffre d’affaires supérieur à 50 millions d’euros pour l’ensemble du groupe.
L’accompagnement Bignon Lebray
L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray, formée par Alexandre Ghesquière, avocat associé et François Vibert, avocat, a assisté Scell-it lors de cette double acquisition stratégique.