Bignon Lebray annonce les cooptations de Paul Brisset et de Charles Éric Thoor en qualité d’Associés
Le cabinet Bignon Lebray poursuit son développement et annonce les cooptations de Paul Brisset en Droit Immobilier et Contentieux et de Charles- Eric Thoor en Droit Public.
Paul Brisset – Droit immobilier et Contentieux – Paris
Paul a rejoint le bureau de Paris de Bignon Lebray en juillet 2016 en qualité d’avocat collaborateur au sein des départements Droit Immobilier et Contentieux & Arbitrage. Il assiste une clientèle d’entreprises françaises et étrangères dans les domaines du droit de la construction, des montages immobiliers complexes, des baux commerciaux et dans le cadre d’opérations de structuration, de promotion et de développement. A ce titre, il intervient notamment dans la gestion de litiges immobiliers mais également à l’occasion de contentieux commerciaux (rupture ou inexécution de contrats, conflits entre associés, garanties post-acquisition, etc.).
En tant qu’associé, Paul renforce le développement et la notoriété du bureau de Paris sur ces deux départements du fait de son expertise.
Avocat au barreau de Paris depuis 2013, Paul est titulaire d’un DJCE de l’Université Rennes-I (2011) et d’un LL.M. en droit international des affaires de l’Université d’Exeter (2010).
Charles-Eric Thoor – Droit public, environnement et énergie – Lille
Charles-Eric a rejoint le bureau de Lille de Bignon Lebray en 2017 en qualité d’avocat collaborateur au sein des départements Droit Public et Environnement & Energie.
Il exerce en droit public des affaires, notamment en commande publique et en immobilier public, pour une clientèle composée d’établissements publics, de collectivités, et d’entreprises régionales et nationales. Il intervient plus particulièrement, dans les secteurs de la santé, des NTICS, & du BTP.
L’association de Charles-Eric intervient en vue de développer l’activité et la notoriété du département Droit public du bureau de Lille, plus particulièrement en matière de commande publique et de droit rural.
Avocat au barreau de Lille depuis 2015, Charles-Eric est diplômé de l’IEP de Grenoble et du master 2 de droit public des affaires de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
« Les associés se réjouissent des cooptations de Paul et de Charles-Eric, qui par leur motivation, leur aptitude à créer des liens forts avec les clients et les équipes, auront à cœur de renforcer ces pôles d’expertise. » précise Sébastien Pinot, Président du Directoire.
La presse en parle :