Bignon Lebray accompagne les associés de eLamp dans le cadre de la cession de eLamp à 360Learning
Fondée en 2015, eLamp est une plateforme de gestion des compétences assistée par l’IA au service d’entreprises. La plateforme eLamp utilise l’intelligence artificielle pour aider les entreprises à gérer efficacement les compétences de leur personnel. Elle peut contribuer à l’optimisation de la formation, de la gestion des talents et des ressources humaines, en utilisant des données et des algorithmes avancés pour améliorer la prise de décision et la performance organisationnelle.
eLamp apporte une expertise complémentaire à 360Learning : une cartographie des compétences des personnes dans les organisations grâce à l’IA.
Cette acquisition, permet à 360Leaning de s’associer avec un expert de l’IA et d’offrir à ses clients la possibilité d’allier leur stratégie formation à la gestion des compétences pour révolutionner l’apprentissage.
Intervenants sur l’opération :
Pour eLamp :
Bignon Lebray : Alexandre Ghesquière, avocat associé et François Vibert, avocat
Pour 360Learning :
Jones Day : Renaud Bonnet, avocat associé, Adrien Descoutures, avocat counsel et Ophélie Nguyen, juriste (en attente de prestation de serment)
L’accompagnement Bignon Lebray
L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray formée par Alexandre Ghesquière, avocat associé et François Vibert, avocat, a assisté eLamp dans le cadre de sa cession à 360Learning.