Opérations
30/01/2023

Bignon Lebray accompagne l’EIC Fund dans le cadre de sa participation à la levée de fonds de Cailabs 

Créée en 2013 à Rennes, Cailabs a débuté dans le marché des télécommunications longue distance avant d’étendre son champ d’action avec des solutions innovantes de traitement des matériaux. 

Forte de son expertise technologique et commerciale dans la mise sur le marché de produits photoniques innovants, Cailabs lève 26 millions d’euros, dans le cadre du développement de ses solutions de stations-sol optiques. 

Ses investisseurs historiques, Definvet, Starquest, Innovacom, Safran Corporate Venture et le Crédit Agricole Ille et Vilaine Expansion ont participé à ce tour de table.  

Dans ce montant global, s’inscrit aussi le financement de 8,5 millions d’euros obtenu en juin 2022 du Conseil européen de l’innovation dans le cadre de l’EIC Accelerator. 

Depuis sa création en 2013, la deeptech rennaise a levé 42 millions d’euros et est passé de 43 à 65 salariés aujourd’hui.  

L’accompagnement Bignon Lebray 

L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray formée par Alexandre Ghesquière, avocat associé et Sébastien Roy, avocat, a assisté EIC Fund dans le cadre de la levée de fonds de Cailabs. 

Consulter le communiqué de presse.