Opérations
12/06/2024

Bignon Lebray accompagne l’EIC Fund dans le cadre de la levée de fonds de Boydsense

Bignon Lebray accompagne l’EIC Fund dans le cadre de la levée de fonds de Boydsense

Boydsense, société de dispositifs médicaux, lève 7 millions d’euros pour développer son dispositif de surveillance non invasive du glucose.

La medtech développe des outils non invasifs et abordables pour mesurer les biomarqueurs critiques via l’haleine expirée.

Lors de ce tour de table, Boydsense a levé 7 millions d’euros auprès d’un groupe d’investisseurs mené par le fonds d’investissement « Swiss Diabetes Venture Fund », de la société Bioserenity et de l’EIC Fund. Deux de ses investisseurs historiques, Jolt Capital et Ambrosia Investments Group, ont également participé à la levée de fonds.

Grâce à cette levée de fonds, Boydsense tend à accélérer le développement de son dispositif de surveillance non invasive de la glycémie pour les personnes vivant avec le diabète et le prédiabète.

L’accompagnement Bignon Lebray  

L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray, formée par Alexandre Ghesquière, avocat associé,  Emmanuelle Bouton, avocat et Sébastien Roy avocat, a assisté l’EIC Fund lors de cette opération.