Bignon Lebray accompagne Mediagenix dans le cadre de l’acquisition de BeBanjo
Mediagenix est un acteur mondial dans le domaine des logiciels de gestion de diffusion, qui développe et implémente WHATS’ON, une plate-forme pour la gestion et la programmation de chaînes de contenu radio, TV et en ligne.
L’acquisition de Bebanjo, société technologique de premier plan qui rationalise les aspects éditoriaux et opérationnels des services de distribution vidéo avec sa suite de produits Movida, par Mediagenix permet aux deux sociétés de mutualiser leurs compétences.
Un objectif : étendre le leadership mondial en matière de solutions de gestion d’entreprises dans les médias
En unissant leur force, Mediagenix et Bebanjo réunissent la meilleure solution de programmation et de planification en fournissant des logiciels de gestion d’entreprise centrés sur le contenu à l’ensemble des opérateurs de médias, allant des radiodiffuseurs, jusqu’aux segments de marché centrés sur le streaming où les solutions VOD-first sont essentielles au succès.
Pour Mediagenix, l’acquisition de Bebanjo enrichit son portefeuille de solutions et permet d’anticiper les attentes des entreprises de médias en matière d’agilité, d’évolutivité et d’efficacité. Mediagenix et BeBanjo seront ainsi en mesure d’aider les clients à engager des publics cibles, à minimiser les coûts d’exploitation et à maximiser le retour sur investissement du contenu.
L’accompagnement Bignon Lebray
L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray formée par Alexandre Ghesquière, avocat associé et Sébastien Roy, avocat, a assisté Mediagenix dans le cadre de l’acquisition de Bebanjo.