Opérations
16/05/2023

Bignon Lebray accompagne le groupe Vitalis lors d’un OBO

Formée en 1967 dans le Nord-Pas-de-Calais, le groupe familiale Vitalis est aujourd’hui un des leaders français du conditionnement et du négoce de pommes de terre et de condiments.

Vitalis a ouvert son capital de façon minoritaire à Nord Capital Investissement, filiale du Crédit Agricole Nord de France, Sofipaca, filiale des Crédit Agricole Alpes Provence et Provence Côte d’Azur et les fonds Regain340 et Obligations Relance gérés par Turenne Groupe à l’issue d’un processus concurrentiel mené par Oaklins.

Cette opération permettra au groupe Vitalis de devenir une ETI de référence en France et Europe avec l’ambition d’atteindre un chiffre d’affaires de plus de 250 millions d’euros dans les prochaines années.

L’accompagnement Bignon Lebray

L’équipe Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions du cabinet Bignon Lebray formée par Edouard Waels, avocat associé et Charlotte Pineau, avocat, accompagnée de l’équipe Droit fiscal, composée de Jérôme Granotier, avocat associé, et de Romain Cordier, avocat, ainsi que de Marie-Charlotte Diriart, de l’équipe Droit Social & Protection Sociale, a accompagné le groupe Vitalis lors de son OBO.

Consulter le communiqué de presse.